Protégez-vous des micro-ondes de vos "mobiles" en les équipant d'un Patch Ondehome

Pourquoi Steve Jobs ne laissait pas ses enfants utiliser les iPads, iPhone… !?  Le danger des ondes électromagnétiques

Pourquoi Steve Jobs ne laissait pas ses enfants utiliser les iPads, iPhone… !? Le danger des ondes électromagnétiques

By on Sep 29, 2015 in Anti-ondes, Blog, Danger Antenne Relais, Danger Bluetooth, Danger des Micro-ondes, Danger du WiFi, Danger Ondes, Electrosmog, enfants, L'Ondehome, ondehome, Ondes GSM, Ondes Portable, Ondes Téléphone Portable, Preuve danger Santé, Protection ondes, Puce anti-ondes, Téléphone Portable Santé | 0 comments

Pourquoi Steve Jobs ne laissait pas ses enfants utiliser les iPads, iPhone… !? Le danger des ondes électromagnétiques
5 4 votes

Steve Jobs ne permettait pas à ses enfants d'utiliser l'iphone ni l'iPad ! iPads

Steve Jobs et sa famille

 

Aux Etats-Unis, les campagnes de prévention lancent une alerte aux jeunes femmes : « Si vous avez seulement songé à tomber enceinte, éloignez-vous du champ d’action des ordinateurs… », bien entendu, à cause des ondes électromagnétiques qu’ils émettent…

Mais pour aller où ? Car les ordinateurs sont loin d’être la seule source de rayonnements électromagnétiques.

 

La Protection Ondehome est réellement efficace pour se protéger des effets néfastes de notre environnement. A l’heure ou la Technologie et la Biologie sont en dissonance, des choix et des précautions faisant appel à notre bon sens, doivent être mise en place…

 

Pourquoi Steve Jobs ne laissait pas ses enfants utiliser les Ipads, iPhone… et pourquoi vous ne devriez pas non plus ?

Si vous tombez dans la génération Y comme nous, il y a de grandes chances pour qu’on vous donne beaucoup à réfléchir quant à la façon dont vous voulez élever vos propres enfants de nos jours (en supposant que vous n’avez pas encore d’enfants.)

Surtout avec la technologie, beaucoup de choses ont changé depuis notre enfance dans les années 90. Voici une question : Présenteriez-vous la merveille / le héro technologique qu’est l’iPod et l’iPad à vos enfants ?

 

Steve Jobs ne l’a pas fait, et il avait de bonnes raisons. Dans un article, le journaliste du New York Times Nick Bilton a demandé à Jobs, ” J’imagine que vos enfants aiment les iPad ?” Steve Jobs a répondu :

« Il ne l’utilisent pas. Nous limitons l’accès à la technologie de nos enfants à la maison ».

 

Surtout dans la Silicon Valley, il y a effectivement beaucoup de cadres d’entreprises de Google, Yahoo, Apple et eBay et d’ingénieurs qui semblent avoir inscrit leurs enfants à la Waldorf School dans Los Altos, dont la philosophie ne laisse aucune place à la technologie qui selon la direction, représente une menace pour la créativité, le comportement social et la concentration des élèves.

 

De la crèche au lycée, il n’y a aucun ordinateur, encore moins de tablettes. A la place, on trouve des tableaux noirs, des craies, des crayons de couleurs et des livres. Les enfants font de la poterie, du tricot et du jardinage.

Il y a une citation qui a été soulignée dans The Times par Chris Anderson, chef de direction de 3DRobotics et père de 5 enfants. Il explique ce qui pousse ceux qui travaillent dans la technologie à la garder éloignée de leurs enfants :

« Mes enfants nous accusent, ma femme et moi, d’être « fascistes » et trop préoccupés par la technologie, et ils disent qu’aucun de nos amis n’ont les interdictions que nous leur imposons…

 

 

C’est parce que nous avons pu constater par nous-mêmes les dangers de la technologie. Je l’ai vu, je voudrais tenir mes enfants éloignés de cela ».

Si notre dépendance actuelle à nos iPhones et autres technologies est une indication, alors nous sommes peut être en train de formater nos enfants à un style de vie dépourvu d’imagination, d’émerveillement, lorsque nous les initions à la technologie dès le plus jeune âge.

 

Nous avons été la dernière génération à jouer dehors précisément parce que nous n’avions pas de smartphones ni d’ordinateurs portables. Nous avons appris en bougeant, en interagissant avec les mains, et nous avons obtenu les informations à travers les livres et la socialisation avec d’autres êtres humains, nous ne faisions pas de recherches sur Google.

 

Apprendre de différentes manières nous a aidé à devenir des individus plus équilibrés, alors, devrions nous être inquiets de priver nos enfants de facebook et de jouer à « Candy Crush » toute la journée si on ne leur donne pas de smartphone, ou devrions-nous êtres inquiets de les priver d’un développement plus sain, moins dépendant si on leur donne un smartphone ?

 

Alors la prochaine fois que vous vous demanderez comment élever vos enfants, vous ne voudrez peut être pas les autoriser à utiliser la technologie alors qu’ils sont en pleine croissance.

 

Jouez avec eux et entourez-les de nature, peut-être qu’ils vous détesteront, mais ils vous remercieront plus tard, car je suis prêt à parier que c’est ce que nous ressentons tous maintenant que nous sommes plus âgés.

 

Certains de ces ingénieurs et execs Silicon Valley vont même à l’extrême d’envoyer leurs enfants dans des écoles sans aucun ordinateur.

Un article du Times à partir de 2011 a indiqué que les ingénieurs et les executives d’Apple, eBay, Google, Hewlett-Packard et Yahoo envoient leurs enfants à une école primaire Waldorf à Los Altos, en Californie.

Où vous ne trouverez pas un seul ordinateur ou un écran de toute sorte. En outre, les enfants sont découragés de regarder la télévision ou en se connectant à la maison…

 

Alan Aigle, qui travaille dans les communications chez Google et possède un diplôme en informatique de Dartmouth, a une élève de cinquième année qui fréquente l’école et il a déclaré au Times qu’elle “ne sait pas comment utiliser Google.”

L’idée est que la technologie interfère avec la créativité et l’esprit des jeunes apprennent mieux par le mouvement, les les tâches manuelles, et l’interaction homme-à-homme. Les élèves de cet établissement intègre les maths, les système de structuration, et les compétences de résolution de problèmes en tricotant des chaussettes ! Ils ne sont pas exposées à des fractions par un programme informatique. Au lieu de cela ils apprennent les mesures, les moitiés et les quarts en coupant concrètement la nourriture…

Etes-vous surpris par tout cela ?

Bilton l’était certainement quand il a eu cette conversation avec Steeve Jobs en 2010. Bilton a parlé de nombreuses fois avec le patron d’Apple et dit que le fait d’apprendre que Steve Jobs était un parent prévilégiant l’apprentissage sans Technologie a été l’information la plus surprenante est la plus choquante qu’il ai jamais entendue…

Je ne suis pas surpris. En tant que parent qui porte mon iPhone partout avec moi, je peux tenter de concilier travail et mes trois enfants, je sais combien ces petits téléphones astucieux sont additifs…

Chaque fois que je suis au volant et l’arrêt à un feu rouge, je dois me retenir d’attraper mon téléphone pour lire le message que je viens tout juste d’entendre arriver… Il faut une discipline incroyable pour se maîtriser et que je crains que la plupart des adolescents ne la possède pas.

 

Source : http://blog.sfgate.com/sfmoms/2014/09/15/steve-jobs-didnt-let-his-kids-use-ipads/#26764101=2

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis !