Protégez-vous des micro-ondes de vos "mobiles" en les équipant d'un Patch Ondehome

Pourquoi le cerveau des enfants est plus exposé aux ondes des “portables” que celui des adultes

Pourquoi le cerveau des enfants est plus exposé aux ondes des “portables” que celui des adultes

By on Août 17, 2014 in Blog, Danger des Micro-ondes, Danger du WiFi, Danger Ondes, enfants, ondehome, Ondes GSM, Ondes Téléphone Portable, Téléphone Portable Santé | 0 comments

Restez informé des News importantes sur les
"Mobiles" que vous utilisez ! 1 Seul email de synthèse par mois

Ainsi, vous restez bien informé des informations essentielles sur les "Ondes" tout en gagnant beaucoup de temps, car nous effectuons la synthèse pour vous

Pourquoi le cerveau des enfants est plus exposé aux ondes des “portables” que celui des adultes
4.6 9 votes

Roger SANTINI, enseignant-chercheur à l’INSA de Lyon a depuis plus de 15 ans informé l’opinion publique sur la réalité de l’effet des ondes sur notre organisme…

et notamment il a insisté sur ces 4 points essentiels que nous devrions tous connaître à propos du Chaos électromagnétique :

 

  • La grande préoccupation actuelle du rayonnement des ondes électromagnétiques d’un téléphone portable est l’émission directe, au niveau du cerveau (70 à 80 %).
  • Les structures nerveuses, méninges, nerf optique et hypothalamus sont atteints, et la température du cerveau peut augmenter de 2°C environ.
  • Des études montrent que le cerveau de l’enfant est beaucoup plus réceptif à la nocivité des hyperfréquences que le cerveau de l’adulte.
  • Les téléphones portables et les antennes relais émettent des ondes électromagnétiques appartenant aux radiations non ionisantes.

Les hyperfréquences (micro-ondes) ont une puissance de 900 megahertz (MHz) pour le système GSM (et 800 mégahertz pour le système DCS). Ces ondes sont amplifiées et puisées en basse fréquence. Ces hyperfréquences sont similaires à celles générées par un four domestique (four à micro-ondes) qui émet en 2 450 MHz soit 2,45 GigaHertz.

 

 

Roger SANTINI, enseignant-chercheur à l’INSA de Lyon.

Auteur de : Notre Santé face aux Champs électriques et électromagnétiques (Ed. Sully, 1995) Téléphones cellulaires danger ?, Marco Pietteur, 1998. I.O.P. Gandhi, G. Lazzi and C.M. Furse, « Electromagnetic absorption in the human head and neck for mobile téléphones at 835 and 1900 MHz IEEE». Transactions on Microwave Theory and Techniques, 1966, 44 : 1884-1897.


 

 

Pourquoi le cerveau des enfants davantage exposé à la pénétration des ondes que celui des adultes ?

 

Quels sont les effets du téléphone portable sur les enfants ?

Dans cet article vous pouvez voir 3 photos montrant le taux de pénétration des ondes dans le cerveau d’un enfant comparé à celui d’un adulte… 

 

Nous avons aujourd’hui la capacité de nous en prémunir en équipant nos “Mobiles” de protecteurs de chaos électromagnétique comme le fameux Ondehome…

Les ondes des téléphones mobiles à l'attaque de votre cerveau

Nous avons aujourd’hui la capacité de nous en prémunir en équipant nos “Mobiles” de protecteurs de chaos électromagnétique Ondehome…

 

 

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis !

> Les Livraisons sont GRATUITES en France et à 3€ seulement pour le reste du Monde... Tél : 06 64 299 812 Ignorer