Protégez-vous des micro-ondes de vos "mobiles" en les équipant d'un Patch Ondehome

Les Ondes électromagnétiques : véritable Danger pour les Enfants

Les Ondes électromagnétiques : véritable Danger pour les Enfants

By on Juin 29, 2013 in Blog, Danger Antenne Relais, Danger Bluetooth, Danger des Micro-ondes, Danger Ondes, Electrosmog, enfants, L'Ondehome, Ondes électromagnétiques, Ondes GSM, Ondes Portable, Ondes Téléphone Portable, Ordinateur, Portable Santé, Preuve danger Santé, Protection ondes, Protections, Téléphone Portable Santé, Un réel Danger | 0 comments

Restez informé des News importantes sur les
"Mobiles" que vous utilisez ! 1 Seul email de synthèse par mois

Ainsi, vous restez bien informé des informations essentielles sur les "Ondes" tout en gagnant beaucoup de temps, car nous effectuons la synthèse pour vous

Les Ondes électromagnétiques : véritable Danger pour les Enfants
4.7 17 votes

 

Téléphone portable, ordinateur : Un véritable Danger pour Les Enfants

Les enfants et les ondes des ordinateurs

Votre exposition quotidienne aux ondes :

 

Chaque jour, des milliards d’appareils communiquent entre eux grâce à la transmission des ondes électromagnétiques. Téléphones portables, tablettes “iPad” et bien d’autres instruments sont les plateformes idéales pour l’émission de ses ondes dans notre environnement quotidien le plus proche.

Le fait préoccupant est la propagation sans cesse croissante de leurs émissions… Elles représentent un danger à prendre en compte pour vous et des millions d’individus de par le monde.

 

Le Danger des ondes :

Le champ électromagnétique résulte de l’interaction entre les charges électriques et le champ magnétique induit par leurs déplacements. Il est le moyen universel par lequel les ondes sont émises d’un appareil à un autre…

 

Ces ondes sont classifiées dans plusieurs niveaux du spectre électromagnétique qui comprend :

– Les Ondes Radios (Télévisions, Micro-ondes : téléphones portable, WiFi, Bluetooth, etc…)
– Les Rayons X (utilisés en radiographie),
– Les Rayons Gamma et encore bien d’autres.

Et d’autres niveaux plus inoffensifs tels que :
– Les rayons Ultraviolets (ceux que génère le soleil au dessus du spectre visible),
– La lumière visible, les Infra-rouges,
– Les sons.
Une exposition quotidienne et prolongée aux ondes radios constitue un véritable danger pour les populations, pouvant causer des migraines, des insomnies, des troubles corporels, de la nervosité, des crises d’irritations… du stress mental et physiologique allant jusqu’à la dépression…

 

Les enfants sont la tranche de la population la plus vulnérable :

Le processus de développement du cerveau d’un adulte peut être considéré comme étant déjà en phase de maturité, comparé à celui d’un enfant qui est encore en phase de développement, le rendant plus vulnérable aux ondes.

On remarque maintenant que des millions d’enfants à travers le monde deviennent de plus en plus des utilisateurs de téléphones portables, ceci constitue pour eux une menace beaucoup plus sérieuse en comparaison aux adultes. En effet les ondes pénètrent le cerveau des enfants de manière beaucoup plus profonde que chez l’adulte, le risque est donc encore plus élevé chez l’enfant.

 

Comme le montre ces mesures de pénétrations des ondes de la gamme des micro-ondes dans le cerveau des enfants :

penetration ondes cerveau enfant

Une étude sur les ondes électromagnétiques menée au Danemark entre 2005 et 2006 a permis de mettre en évidence que les enfants âgés de moins de 7 ans ont environ 80% de chance en plus de souffrir de troubles du comportement ainsi que de déséquilibres émotionnels… Protégez nos enfants des ondes électromagnétiques est de notre responsabilité.

 

La Femme enceinte, l’Homme et les ondes !

La même étude menée au Danemark déconseille également une exposition prolongée des fœtus aux ondes… pouvant provoquer des troubles après la naissance !

– Une femme enceinte doit se tenir à l’écart de tout ces appareils émetteurs tels que le téléphone portable, ordinateur, iPad, Wifi… (et ne pas poser son iPad sur son ventre pour surfer sur internent en Wifi !)

– Chez l’homme il avait déjà été constaté que ces mêmes ondes influencent la qualité du sperme et expliqueraient la baisse inquiétante de la densité de spermatozoïdes dans la semence masculine. La conclusion a déjà été annoncée il y a plusieurs années : Diminution importante de notre capacité de reproduction…

 

La nécessité d’avoir des dispositifs de protection anti-ondes :

Les ondes électromagnétiques représentent un danger considérable pouvant aussi causer les tumeurs du cerveau chez les plus grands comme chez les enfants. Vous devez sérieusement envisager des mesures de protections…

 

La récente étude des Lycéennes Danoises sur l’effet des ondes électromagnétiques…

Des lycéennes danoises viennent de démontrer (2013) que l’exposition aux ondes électromagnétiques empêchent les plantes de germer, elle peuvent même causer des mutations de leur gènes (ADN…).

Cancers et bien d’autres troubles sont des conséquences d’une exposition répétée aux ondes produites par les gadgets les plus en vogue en ce moment et avec lesquels nous avons des “contacts” quotidiens.

Vu qu’il serai déraisonnable d’en interdire l’usage, il est toutefois possible d’utiliser ses téléphones et appareils émettant des ondes électromagnétiques en s’offrant des dispositifs de protection pour amortir les effets des impacts des ondes sur nous.

 

En effet, des dispositifs existent maintenant. Ils réduisent grandement l’impact des ondes aux alentours de votre environnement direct.

Les chefs d’entreprises et les particuliers devraient considérer sérieusement cette option car il en va de l’intérêt général de tous ainsi que de l’évolution de notre bien-être en harmonie avec les nouvelles technologies moderne…

 

 

Quelle solution pour se protéger ?

Choisissez donc dès maintenant d’être à l’abri, en vous équipant d’un dispositif de protection adapté tel que le Patch anti-ondes Ondehome qui a été sélectionné comme étant la protection rééquilibrante la plus efficace.

 

L’Ondehome a aussi de nombreux autres avantages sur les autres dispositifs existant sur le marché…

 

 

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis !

> Les Livraisons sont GRATUITE en France et 3€ seulement pour le reste du monde... Tél : 06 64 299 812 Ignorer