Protégez-vous des micro-ondes de vos "mobiles" en les équipant d'un Patch Ondehome

FAQ 2

FAQ 2
4.1 8 votes

L'Ondehome est une Protection anti-ondes à l'efficacité prouvée par plusieurs tests

Questions fréquemment posées :

2ème partie :

Comment fonctionne la plaquette Ondehome ?

Le saviez-vous ? Dans tous les "Scanners" IRM (Imagerie à Raisonnances Magnétiques) cette même Technologie de compensation par onde "Antidote" à 180° est utilisée car sinon il serait trop dangereux pour l'être humain de passer une IRM !).

ondes antidotes

à Gauche les ondes en phase s'amplifient alors qu'à Droite elles s'annulent grâce au Déphasage à 180° !

L'Ondehome contient une antenne de Multi-déphasage très fine qui oppose en permanence une onde identique, dite "Antidote", à celle produite par votre téléphone portable par exemple.

Le Déphasage à 180° se fait sur une des deux phases de l'onde. La compensation électromagnétique ainsi obtenue, réduit vraiment l'agression des micro-ondes au niveau de votre cerveau et du reste du corps. Cela équilibre la pollution de votre portable ou de tous autres appareils émetteurs.  Voir la Boutique

Si la Technologie Ondehome stoppe les ondes, comment mon téléphone peut-il encore fonctionner ?

Non, la Technologie Ondehome ne stoppe pas les ondes, elle les compensent mais sur une des deux phases de l'onde porteuse seulement. Ainsi il y a compensation et équilibrage au niveau cellulaire et pourtant votre téléphone fonctionne parfaitement ! (une onde électromagnétique est composée de deux sinusoïdes (vague) positionnées à 90° l'une par rapport à l'autre).

Equipé d'un Ondehome votre Portable capte mieux même quand le réseau est faible et que cela "passe" mal !!! Il a été observé que par effet "résonance", votre téléphone va mieux capter le réseau, vous permettant de pouvoir passer un appel en pleine campagne ou à la montagne par exemple alors que cela n'aurait pas été possible sans l'Ondehome !!

Votre antenne est plus sensible de 5 à 15% suivant votre modèle de téléphone mobile. Donc grâce à l'Ondehome vous captez mieux...

J’ai trouvé un patch d’ancienne génération, un 6 antennes, est-il efficace ?

Relativement oui, mais c'est l'ancien modèle et pour le même prix voir moins cher auprès de notre société, pourquoi vous priver de la protection la plus efficace découverte à ce jour ? Pour le même prix, vous pouvez obtenir la toute dernière génération de patch Ondehome à 12 antennes qui est l'aboutissement de nombreuses années de recherches.

Nous suivons l'évolution de très près pour vous offrir la protection la plus efficace aux vues des avancées technologiques des ordinateurs (Fréquence des micro-processeurs de plus de 3 Go... en constante croissance ainsi que les DETC, GPS, Wi-Fi plus évolués, ainsi que les Téléphones Portables avec le Quadri-bandes, la 3G, 4G, 5G…).

Notre société ne commercialise que la toute dernière génération de la Technologie Ondehome.  ATTENTION : Les anciennes générations à 1, 4 ou 6 antennes sont encore en vente dans certaines boutiques. Voir la Boutique

Y a t’il des preuves de la “protection” contre les ondes ?

En effet des études scientifiques ont été menées par un institut anglais et aussi devant huissier par caméra thermique sur plusieurs personnes. Les tests ont impressionné les techniciens.

D'ailleurs, suite à ces tests qui prouvent enfin l'action réelle de la Technologie utilisée par l'Ondehome, certains des plus grands fabricants mondiaux de téléphone portable, sont en train de prendre contact avec l'inventeur pour signer des accords pour équiper les téléphones dans l'avenir… quand le scandale aura vraiment éclaté et que le grand public sera enfin informé…  en attendant…

 
Je change de téléphone portable, dois-je acheter un nouveau patch Ondehome ?

Vous pouvez utiliser le même Ondehome si vous arrivez à le décoller sans trop l'abîmer (l'autocollant est puissant), mais par sécurité et vu le faible coût de nos patchs (ils durent plus de 10 ans) et aussi la valeur inestimable de votre Cerveau, nous vous conseillons de reprendre un patch neuf ! (si vous cassez le patch en essayant de le décoller, les antennes de multi-déphasage pourraient être détruite et son action serait alors grandement réduite voire nulle) - Astuce : si vous prévoyez de changer de Téléphone prochainement, n'utilisez pas l'autocollant de l'Ondehome mais coller-le momentanément avec du simple scotch en attendant d'avoir votre nouveau téléphone.

Comment votre Ondehome peut-il protéger de ces différents appareils ? Ne sont ils pas “différents” ?

En fait votre Téléphone Portable, votre Ordinateur portable ou fixe, Téléphone sans fil, Wi Fi, Bluetooth, Wii, GPS… Utilisent tous la gamme des micro-ondes !

L'Ondehome est donc "Universel" dans sa protection électromagnétique !

Et même pour les gammes d'appareils fonctionnant en basses fréquences comme la Télévision et votre Radio-réveil la compensation est suffisante car 3% de réinformations cellulaires suffisent à "compenser" au niveau du corps...

 
Je n’utilise pas de téléphone portable ! (Félicitations ! vous êtes un espèce en voie de disparition)

Vous êtes quand même touché par les rayonnements de tous les téléphones portables qui vous entourent ! Nous vous conseillons de porter un patch Ondehome dans votre poche ou glissé dans votre portefeuille ou votre sac. Il compensera les ondes qui l'atteindront et donc vous serez vous aussi "compensé" !

A combien de distance suis-je protégé ? Quel est le rayon d’action de cette protection…

L'inventeur nous a informé qu'en ayant un Ondehome présent dans les 50 cm autour de votre corps, sa protection est efficace dans une sphère de 3 m de diamètre tout autour de vous…

Il nous a aussi informé avoir fait des tests (Biofeedback) qui confirment que son invention est la seule qu'il connaisse qui vous protège VOUS mais qui protège aussi les personnes qui vous entourent quand vous téléphonez... Voir la Boutique

Puis-je placer l’Ondehome à l’intérieur de mon mobile ?

La protection sera-t-elle bonne si je la place sur la batterie ou sur la face intérieure du couvercle sur la batterie ?

Certains de nos clients mettent leur Ondehome à l'intérieur car cette protection est tellement fine que cela devient possible, mais vérifiez bien cela en refermant le couvercle avant de coller l’Ondehome de manière définitive avec l'autocollant, ou collez-le plutôt dans ce cas avec du simple scotch, car étant à l'intérieur son esthétique n’en souffrira pas...

Précision importante : Vous pouvez le positionner à l'intérieur du téléphone (sur la batterie ou à l’intérieur de la coque) mais il y a une seule contre indication à cela : si vous restez 1h ou plus par conversation...

Car à ce moment-là l'effet thermique pourrait parvenir à chauffer trop longtemps et accumuler ainsi de la chaleur à l’intérieur de l’appareil. Car un des effets de l’Ondehome et d’agir en dissipation thermique (tel le radiateur du moteur de votre voiture)… et dans ce cas, l’Ondehome n’étant pas à l’air libre, cela pourrait surchauffer. A vérifier donc si vos communications sont longues ou très fréquentes… Nous vous conseillons de le positionner à l’extérieur.

Si je veux équiper un portable GSM « à charnière » ou un modèle qui s’ouvre en coulissant…

...comment protéger la puce Ondehome des manipulations qui l'endommageraient en la plaçant à l'intérieur du téléphone mobile ? Il est possible en général de positionner l’Ondehome à l'intérieur d’un téléphone portable car cette protection est tellement fine que cela devient possible, nous vous conseillons ceci :

1) Avant de coller l’Ondehome de manière définitive avec l’autocollant, fixez-le temporairement avec un simple bout de scotch…

2) Vérifiez bien qu’il y ait assez d’espace en refermant le couvercle (ou en faisant coulisser pour les mobiles coulissants)

3) Collez-le définitivement avec son autocollant (certains utilisateurs préfèrent le fixer avec du simple scotch, surtout si vous envisagez de changer de mobile prochainement pour faire le changement facilement, car l’autocollant de l’Ondehome est puissant.

 

Voir la 1ère partie des Questions-Réponses (FAQ)

 

 

Acheter votre protection anti-ondes Ondehome

 

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis !