Protégez-vous des micro-ondes de vos "mobiles" en les équipant d'un Patch Ondehome

Les enfants et le téléphone portable : Quels sont les effets sur eux ?

Les enfants et le téléphone portable : Quels sont les effets sur eux ?

By on Juil 18, 2013 in Anti-ondes, Blog, Danger Antenne Relais, Danger Bluetooth, Danger des Micro-ondes, Danger du WiFi, Danger Ondes, Electrosmog, enfants, L'Ondehome, Les Enfants et les ondes, Ondes électromagnétiques, Ondes GSM, Ondes Portable, Ondes Téléphone Portable, Ordinateur, Portable Santé, Preuve danger Santé, Protection ondes, Téléphone Portable Santé, téléphone pour enfant, Un réel Danger | 0 comments

Restez informé des News importantes sur les
"Mobiles" que vous utilisez ! 1 Seul email de synthèse par mois

Ainsi, vous restez bien informé des informations essentielles sur les "Ondes" tout en gagnant beaucoup de temps, car nous effectuons la synthèse pour vous

Les enfants et le téléphone portable : Quels sont les effets sur eux ?
4.6 21 votes

 

Téléphone pour enfant : Effets des Radiations micro-ondes des mobiles…

Vous êtes-vous demandé quels sont les effets secondaires des radiations du téléphone cellulaire chez les enfants et les nourrissons, et les dangers que leur font encourir les ondes électromagnétiques ?

 

Sinon peut-être manquiez-vous d’informations !  Ce qui suit va vous intéresser…

 

Il est naturel de se préoccuper de l’effet que peuvent avoir les ondes du téléphone portable sur les enfants. Surtout depuis que les études scientifiques nous révèlent leurs conclusions inquiétantes.

 

Le lien est enfin établi…

 

Entre les radiations du téléphone cellulaire, les tumeurs cérébrales et l’augmentation de la durée d’utilisation du téléphone cellulaire, ordinateur, iPad, Wifi et autres appareils ne sont pas étrangers à cela…

 

Compte tenu de la vague d’études récentes indiquant que les téléphones mobiles exposent les enfants à un risque accru de développer des effets secondaires à ces rayonnements, les avocats du Cabinet Bernstein Liebhard LLP, offrent des évaluations de cas gratuits aux adultes et aux enfants qui ont développé : gliome, neurinome de l’acoustique, méningiomes ou tumeurs des glandes salivaires.

 

 

1 million d’enfants de moins de 10 ans a déjà un téléphone portable cellulaire… (Modèle de téléphone pour enfant ou modèle haut de gamme)

 

La radiation du téléphone cellulaire est mesurée par rapport au taux d’absorption spécifique (“DAS” ou SAR en anglais), qui mesure la quantité de radiofréquences (“RF”) émises par un téléphone portable (cellulaire GSM). Les lignes directrices actuelles FCC règlent le niveau DAS maximum à 1,6 watts par kilogramme. La norme a été établie en 1996, et n’a pas été évaluée depuis, en dépit de l’évolution des technologies et l’augmentation de la fréquence d’utilisation du téléphone portable.

 

 

En Juin 2012, pour la première fois depuis 18 ans…

 

La FCC a présenté une proposition visant à réévaluer les normes d’émissions de radiations du téléphone portable. La proposition cherchait également à déterminer si les normes de rayonnement devaient être ajustées pour les appareils utilisés principalement par les enfants…

 

 

Résultats des études manipulées à la baisse ?

 

Certaines études sont commandées et manipulées pour diminuer artificiellement la réalité de l’effet des micro-ondes des téléphones portables sur notre santé. Ceci à cause d’enjeux financiers énormes pour les fabricants de téléphones portables et les opérateurs téléphoniques…

 

Par exemple, suite à une étude publiée en Octobre 2011, des observateurs ont fait remarquer que les normes DAS à ne pas dépasser, révélées par cette étude, étaient trop élevées pour un utilisateur moyen du téléphone portable.

 

 

Pourquoi ?

 

Car les tests de DAS sont menés par des chercheurs, à l’aide d’un mannequin modelé à la taille d’un adulte de poids supérieur à la moyenne, et la tenue du téléphone cellulaire est à 2 centimètres de l’oreille ! Alors que la population pèse moins que ce mannequin et que nous collons le téléphone portable directement sur notre oreille et non pas à 2 cm !

 

Il faut savoir que la différence de mesure sur 2 cm est énorme quand on sait que l’impact des ondes sur notre cerveau diminue suivant l’éloignement du téléphone avec notre cerveau “au carré de la distance” ! Alors faire une étude en testant sur un mannequin à 2 cm de son oreille au lieu de contre l’oreille, fausse grandement les résultats en les sous-estimant et de ce fait nous pourrions penser qu’ils sont moins graves qu’ils ne le sont en réalité…

 

Nous sommes en réalité exposés à de plus grandes quantités de rayonnements, qui peuvent entraîner le développement de plusieurs types de tumeurs cérébrales. Car vous en conviendrez, la majorité des utilisateurs de téléphones cellulaires ne correspond pas à ce profil : Téléphoner en tenant son téléphone portable à 2 cm de son oreille !

 

 

Impacts des ondes sur le cerveau des enfants :

 

Le Dr. Robert Block (Président du P.A.A) a dit dans “Healthland” : “Les enfants … ne sont pas de petits adultes et sont touchés de manière disproportionnée par toutes les expositions environnementales, y compris les radiations du téléphone cellulaire.”

 

téléphone pour enfant. pénétration ondes cerveau enfant / adulte

 

Le crâne d’un enfant (et cela vaut encore plus pour un Bébé) est moins développé et plus mince durant sa croissance, donc encore plus vulnérable aux effets secondaires de ces radiations. Les experts estiment donc que le cerveau d’un enfant est plus sensible aux dangers des rayonnements des ondes du téléphone portable.

 

Selon l’Agence Internationale pour la Recherche sur le Cancer :

“Lorsqu’il est utilisé par les enfants, l’accumulation moyenne des radiofréquences est deux fois plus élevée dans le cerveau des enfants, et dix fois plus élevée dans la moelle osseuse, par rapport à l’utilisation du téléphone mobile par un adulte.”

 

 

Ondes électromagnétiques et tumeurs ?

 

Compte tenu des recherches antérieures qui ont démontré un lien entre les téléphones cellulaires et certains types de tumeurs cérébrales, l’impact des radiations du téléphone portable chez les enfants est préoccupante.

 

 

Quelles précautions devons nous prendre ?

 

Nous devons équiper de toute urgence tous nos appareils “portable” d’un système de protection : 

Protections “Anti-ondes” pour vos téléphones portables mais aussi vos téléphones “sans fil” (DETC) et ordinateurs, Box Wifi, Bluetooth, GPS… 

 

Les systèmes de protection contre les ondes disponible sur le marché, diminuent ou annulent les effets des ondes sur nous. Ils sont INDISPENSABLES à notre bien-être et réduisent le stress généré par tous ces appareils émetteurs. Il existe plusieurs systèmes de protection anti-ondes plus ou moins efficaces…

 

Nous vous conseillons cette Protection qui a

scientifiquement prouvé ses bienfaits : L’Ondehome

 

 

 

OMS, Cancer et Téléphone Portable :

 

En mai 2011, l’Organisation Mondiale de la Santé classait le téléphone portable comme pouvant être responsable de la venue d’un cancer.

 

Une des études les plus vastes sur le rapport entre le téléphone portable et le cancer a été réalisée en 2008. Elle visait à mesurer le risque de développer un gliome (tumeur bénigne ou maligne du système nerveux central).

Les conclusions de cette étude : le risque est doublé (+100%) pour le groupe des utilisateurs les plus importants de téléphones portables (durée d’utilisation).

 

L’étude de 2008 a donc trouvé un lien entre les téléphones portables et le cancer du cerveau. D’autres études, financées de manière indépendante, ont trouvé des résultats similaires. Donc il devient très clairement établi que l’utilisation d’un téléphone cellulaire à long terme, accroît le risque de développer certains types de tumeurs cérébrales.

 

 

1 million d’enfants de moins de 10 ans ont déjà un téléphone cellulaire…

 

De nos jours, ce domaine est très sensible. Des multitudes de recherches sont en cours, et les avis des parents sont partagés entre les avantages et les inconvénients d’équiper leurs enfants de téléphones portables (ces émetteurs micro-ondes très puissants qui ont l’air si anodins)

 

Mais quel est le plus important ?

 

–  De pouvoir rester en contact permanent avec les parents ou

–  D’éviter qu’un jour ces enfants aient un cancer du cerveau ?

 

Il y a une priorité absolu : notre santé !

 

En espérant qu’avec la lecture de cet article vous avez gagné en “conscience” sur les dangers les ondes des téléphones portables, non seulement chez les enfants, mais aussi sur vous !

Pour découvrir les autres précautions a prendre dès aujourd’hui :

 

>> Vous pouvez lire le nouvel article :

Les 12 points qu’il vous faut ABSOLUMENT connaître pour cohabiter avec votre téléphone portable ! …

 

 

  • Promo ! Nouveau Patch de Protection Anti Ondes : Ondehome G6

    Protection Ondehome G6 – Pack de 3

    126 107
  • Promo ! Nouveau Patch de Protection Anti Ondes : Ondehome G6

    Protection Ondehome G6

    44 39
  • Promo ! Nouveau Patch de Protection Anti Ondes : Ondehome G6

    Protection Ondehome G6 – Pack de 4

    168 129
  • Promo ! Nouveau Patch de Protection Anti Ondes : Ondehome G6

    Protection Ondehome G6 – Pack de 5

    210 149
  • Promo ! Nouveau Patch de Protection Anti Ondes : Ondehome G6

    Protection Ondehome G6 – Pack de 10

    420 279
  • Promo ! Nouveau Patch de Protection Anti Ondes : Ondehome G6

    Protection Ondehome G6 – Pack de 15

    630 399
Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis !