4/5 - (61 votes)
Témoignages d'utilisteurs de l'Ondehome

Je suis très satisfait de ces protections Ondehome. En fin de communication avec mes portables, j’ai beaucoup moins la sensation de chaleur que j’avais avant au niveau de la tête.

En plus le téléphone n’est pas perturbé du tout dans son fonctionnement. On dirait même que je capte mieux le réseau… Je l’ai déjà recommandé à plusieurs amis qui l’ont acheté et en sont satisfait également.

Y.L. (La Boissière sur Evre)

J’avais mis un patch Ondehome sur le LINKY mais avec votre nouveau Bracelet en complément c’est encore mieux :

Depuis l’installation du Compteur LINKY j’avais des fourmillements dans les jambes et depuis que j’ai mis le Bracelet je n’ai plus ces fourmillements !

Ce qui m’a le plus impressionné c’est qu’ils ont disparu en quelques heures seulement, juste après avoir mis le Bracelet Tri-Alpha… Je me sent mieux, merci encore.

Anne-Marie S. (Bailly)

C’est fantastique ! Mon compagnon constate une amélioration au niveau de ses douleurs diffuses dans le corps, de ses migraines et de la fatigue.

Quant à moi je peux à nouveau téléphoner avec mon portable sans qu’une douleur affreuse ne me déchire le tympan, sans que cela ne chauffe au niveau de l’oreille. 

Et magie absolue, le portable capte mieux et les conversations sont beaucoup plus audibles alors que j’ai des problèmes d’audition…

Depuis que les appareils de la maison sont équipés, que je porte le bracelet je n’ai pas eu de migraine et je ressens beaucoup moins de fatigue…

Je constate que mes enfants en bas-âge sont beaucoup plus sages, beaucoup moins irritables, leur sommeil est meilleur et plus profitable.

Je suis conquise, je trouve mon investissement excellent ! 

Je pense que vous méritez de vous faire connaître au plus grand nombre pour pouvoir de plus en plus largement équiper des personnes. A mon sens votre entreprise est d’intérêt public !

Je suis aussi infiniment reconnaissante pour vos autres conseils au téléphone…

 

Mlle D. C de Narbonne

Dès les premiers jours après l’installation du compteur LINKY chez moi, j’ai des problèmes de santé, je travaille sur un Mac de bureau et j’ai pris des mesures avec un testeur d’ondes et je me suis rendu compte qu’il émet des champs électriques et des champs magnétiques qui génèrent encore plus de pollutions maintenant que j’ai le LINKY. De même mes prises électriques rayonnent beaucoup plus qu’avant.

Mes mains ont commencés à devenir rouge et a gonfler (surtout la main qui utilise la souris) et ensuite des grosseurs sont apparu, des cloques, et des craquelures de la peau, ainsi que des boules sur le côté des doigts (kystes)… et une analyse de sang a révélé une baisse de – 50% de mes globules blancs (système immunitaire).

Depuis que j’ai mis un Patch Ondehome sous ma souris, au bout de quelques jours mes doigts ont rapidement dégonflés et les kystes ont disparu. Je n’ai plus cette forte inflammation au niveau des mains, cela est revenu à la normale. Je suis heureux d’avoir suivi les conseils d’un ami en m’équipant de cette protection anti-ondes Ondehome car cela fonctionne vraiment.

Henri F. (St Médard en Jalles. Près de Bordeaux)

Un Bracelet et un Patch efficace ! Un rempart sûr contre les ondes polluantes émises des appareils. Cela fait plusieurs jours que les patchs sont posés :

– 1er effet constaté : je me sens moins fatiguée, plus énergique 

– 2ème effet : avant j’avais des maux de tête assez régulièrement, mais plus maintenant ! 

– 3ème effet : je respire mieux, moins essoufflée. 

Je vous conseille ces patchs, c’est un petit investissement mais par rapport aux bénéfices pour votre santé et celle de vos proches, ça vaut vraiment le coup !  

Nadira. M. (Tourcoing)

“Avant d’installer votre protection anti-ondes, je sentais vraiment de la chaleur sur l’oreille et une sensation curieuse sur la tempe, j’écourtais donc mes appels sur mon portable, mais depuis que je l’ai protégé avec l’Ondehome, mes sensations sont redevenues normales…”

Alain R. (Nice)

Donc en 4 jours avec les Ondehome voilà ce que je peux dire : dans la journée, je ne ressens quasiment plus rien, je ne me sens plus assommée en permanence, et disons quasiment plus du tout d’Acouphènes.

Depuis 2 ans, je vivais avec une sensation d’engourdissement du cerveau, sans parler donc de ces acouphènes… J’ai donc collés des patches Ondehome sur ma box, mon téléphone fixe sans fil, mon téléphone portable et mon ordinateur, et j’en porte un désormais sur moi en permanence.  

Un médecin m’a expliqué que la somme des ondes WIFI + le CPL Linky + la présence de l’antenne en face de la maison dans un périmètre proche à vol d’oiseau constitue une source très agissante dans ces phénomènes d’acouphènes. Il me faut dire que depuis 2 ans la qualité de mon état général s’est littéralement effondré. 

Mais depuis 4 jours  tout a changé et je suis déjà très satisfaite des patches Ondehome, ne serait-ce que pour la cessation des acouphènes ! … 

Francesca P. (Saint Brieuc)

Vaut l’investissement :

Je pense que ce produit est vraiment efficace et vaut certainement l’investissement compte tenu de toutes les données concernant les dangers du rayonnement électromagnétique et les effets négatifs potentiels qu’ils peuvent avoir sur notre santé. J’ai eu une autre protection différente avant de prendre l’Ondehome, elle était moins chère mais m’avait été livré avec beaucoup moins d’informations et semblait plus fragile.

La société qui fabrique l’Ondehome fournit une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours. Je lui ai donné 5 étoiles.

Michaël P. (USA)

Je l’ai testé par la méthode de la Kinésiologie :

Bonjour, Suite à l’achat d’une protection Ondehome G6 récemment, j’ai décidé de le tester par la méthode de la kinésiologie (test musculaire) car il est très difficile de connaître l’efficacité de ce produit puisque très peu de personnes sont capables de ressentir ces ondes électromagnétiques. La première phase du test s’est passé avec mon téléphone portable dans la main sans la protection Ondehome et le signal donné par mon corps était négatif.

Par contre lorsque j’ai ajouté la protection Ondehome avec mon téléphone portable le test est devenu positif, c’est-à-dire que mon corps n’était plus impacté par ces ondes. Par conséquent ce produit semble très efficace.

Yvan D. (Cossonay-Ville, Suisse)

Il Semble fonctionner : honnêtement, je ne savais pas que des protections comme cela existaient

Ce produit, peut être utilisé sur tout appareil électronique. Dans mon cas, je l’ai utilisé pour mon Samsung Note 3 car je l’utilise en permanence 24h/7. Il semble être efficace car depuis que je l’ai collé au dos de mon téléphone, j’ai remarqué moins de chaleur provenant de mon téléphone. Donc, je suppose que cela signifie qu’il fonctionne bien jusqu’à présent. Si il continue à fonctionner comme il le fait, je vais certainement en racheter plus pour tous les appareils électroniques que j’ai dans ma maison !

Sasha (USA)

Fantastique pour les iPhones !

J’ai entendu parler de la quantité de rayonnements nocifs qui sort de tous les appareils électroniques. C’était une prise de conscience et une réalisation troublante pour moi et ma famille. Je suis tellement heureux qu’ils aient inventés des dispositifs utiles tels que celui-ci. J’ai placé le mien sur le dos de mon iPhone. Il est si mince que vous pouvez le placer pratiquement n’importe où. (même sur ou sous votre coque). Une fois que vous le collez (autocollant puissant), il est très bien fixé et ne tombera pas de si tôt. Sans aucun doute, je recommanderai l’Ondehome à mes amis.

Norma (USA)

Dans un premier temps, je vous écris pour vous donnez de très bons feedback, sur le produit Ondehome, après l’essai de ces dernières semaines !

Pour ma part, je ressens énormément la différence après avoir appliqué la patch et plusieurs de mes collègues qui s’en ont procurés avec moi dans ma dernière commande étaient du même avis ! Merci beaucoup !!! Je ne sens plus mon énergie se drainer comme avant par l’utilisation de mon ordi portable et j’en suis bien heureuse

Marjorie M. (Québec)

Bonjour, Je suis Médecin et je pratique aussi l’Ostéopathie Crânienne. Et je dois dire que je conseille vos produits anti-ondes à mes patients car j’ai pu vérifier à maintes reprises un réalignement crânien presque instantané à chaque fois que je pose un patch Ondehome sur le téléphone tenu en main par un patient allongé sur la table de soin… 

Docteur M. (Paris)

Je suis très content de mon patch de protection Ondehome que j’ai mis sur mon téléphone portable. Mon travail m’oblige à passer beaucoup de temps à son écoute et j’étais loin d’imaginer qu’il représentait un tel danger pour ma santé.

C’est vrai que depuis, je n’ai plus mal à la tête le soir et je me sens beaucoup moins fatigué en fin de journée. J’ai récemment lu un article sur les électrosensibles dans un magazine et j’ai eu la surprise de m’y reconnaitre !

Philippe R. (Paris)

Très stressé par mon métier de commercial en informatique, je souhaite prendre quelques minutes pour vous dire toute ma satisfaction quant à l’utilisation de votre “puce anti-ondes” que j’ai installée au dos de mon téléphone portable. 

J’avoue que je ressens une fatigue nettement moins grande dès le milieu de la journée, à la grande joie de mon entourage… et je sens nettement que je travaille beaucoup plus efficacement.

J’avais souvent des douleurs au niveau des épaules, celles-ci ont curieusement disparu, j’en suis très content et je vous recommande à chaque fois que j’en ai l’occasion…

M.G. (Lyon)

Depuis que ce fameux Compteur LINKY a été installé sur notre mur de clôture depuis février 2019, et 2 autres des voisins qui donnent face aussi a notre chambre, mon conjoint et moi même avons un sommeil coupé de 4 à 5 fois dans la nuit, donc le repos n’est plus. 

Mon conjoint a même fait une dépression suite au manque de sommeil. 

En surfant sur le net comment faire pour se protéger des ondes, je suis tombé sur le site Ondehome, les avis et commentaires m’ont convaincu a faire une commande de 3 bracelets, la livraison a été très rapide au moment des fêtes avec 1 patch en cadeau et avec 3 jolies pochettes cadeau en velours, avec mon conjoint nous les avons mis de suite, et nous dormons avec…

J’ai constaté un sommeil un peu moins agité et nous nous sentons surtout plus calme et plus détendus à la maison, je pourrais dire beaucoup moins électrique… 

Je vais refaire une commande pour des patchs pour coller aux appareils de la maison et sur le boitier LINKY, d’autant plus que ces patchs gardent leurs efficacités durant plusieurs années, au final c’est bon pour le porte monnaie. Merci a l’équipe de Ondehome

Sophie G. (La Jubaudière)

A partir du jour où j’ai commencé a utiliser cette nouvelle voiture électronique plus récente, j’ai ressenti le mal des transports et une sensation bizarre au niveau des genoux !

Sur vos conseils j’ai collé un Ondehome sous le volant et en effet les sensations désagréables du mal des transport et du genoux ont disparu instantanément. C’est très efficace. Merci 


Odile D. Montpellier

Je consulte un médecin homéopathe qui depuis quelques mois utilise l’appareil ASYRA PRO www.asyra.co.uk/home Cet appareil balaye tous les organes et systèmes pour en faire une analyse.

Il a notamment relevé que j’étais très sensible aux rayonnements électromagnétiques. Cet appareil détermine aussi quels sont les remèdes et compléments alimentaires qui corrigeront les problèmes.

C’est ainsi que, lors d’une récente visite, j’ai demandé à mon médecin de vérifier si ONDEHOME me protégeait ; il a placé un ONDEHOME sur l’appareil et a constaté qu’il me protégeait très bien.

Je vais me faire un pendentif discret avec un autre ONDEHOME pour me protéger des ondes en général, sans devoir porter en poche mon Téléphone Portable GSM en permanence… Merci à Ondehome !

Guy L. (Sambreville, Belgique)

…Mes différentes activités m’obligent a utiliser mon téléphone portable en permanence, et en fin de journée j’étais énervée et irritable, avec des maux de tête insupportables m’obligeant à prendre des antalgiques qui, d’ailleurs, n’étaient pas efficaces…

J’ai entendu parler récemment des protections contre les ondes des portables, alors je n’ai pas hésité à acheter le lot de 5 Ondehome, quand j’ai pris conscience en lisant votre site internet, que je ressentais en effet de la chaleur en téléphonant (sur toute la zone de l’oreille…)

Dés le premier jour j’ai constaté une amélioration très nette de mon confort (chaleur et maux de tête). J’en ai collé aussi sur ma FreeBox pour le Wifi et sur mon ordinateur portable.  Mon jeune fils de 11 ans en a un en permanence sur lui…

Hélène O. (St Emilion, France)

Depuis que j’ai collé un patch « Ondehome » sur mon téléphone, cela va mieux

Je précise que malgré l’utilisation d’une oreillette, avant j’avais des maux de tête importants d’un type particulier, sensation pas habituelle et qui durait longtemps. Le pire c’était quand je l’utilisais plus de 20 minutes, et surtout en voiture.  

A mon avis, on prend des risques sur le plan neurologique, confère article d’un scientifique lu récemment. Je ne savais pas qu’il existait une protection électronique comme la votre. 

Julie C. (Brest)

Un « Must » ! Vous devez tout simplement en avoir un sur tous vos appareils électroniques !

Je suis plus que ravis. Cela fait quelques jours que j’ai commencé à l’utiliser et j’ai remarqué que mon téléphone ne devient pas plus chaud. Même quand je dois l’utiliser pendant des heures. J’aime. J’adore ce produit et je crois que c’est une bonne une façon d’agir pour nous protéger des multiples radiations auxquelles nous sommes exposés de nos jours.

Nyusik (USA)

Excellente Protection Anti-ondes et LINKY !

Je l’ai collé sur le dos de mon iPhone. Très facile à installer. Je pense que c’est un excellent produit car il est toujours actif même après 10 ans ! (économique donc). Posez-le et oubliez-le ! J’avais acheté un autre protecteur de CEM avant, mais avec celui-ci je ne ressent plus la chaleur dans la zone de l’oreille… J’aime l’Ondehome. Je vais en acheter 4 autres pour mon Compteur LINKY, mon iPad, mon téléphone sans fil DECT et ma Box Wifi.

Rose-Marie (France)

Téléphones intelligents, tablettes…

J’ai réalisé que mon téléphone ne devient pas plus chaud quand je l’utilise maintenant (avec l’Ondehome), alors qu’avant il devenait toujours très chaud.

Michèle (France)

Découvrez la Gamme des Packs de Patch Ondehome