Currently set to Index
Currently set to Follow

Protégez-vous des micro-ondes de vos "mobiles" en les équipant d'un Patch Ondehome

Témoignages des utilisateurs de l’Ondehome

Témoignages d'utilisteurs de l'Ondehome

Je suis très satisfait de ces protections Ondehome. En fin de communication avec mes portables, j’ai beaucoup moins la sensation de chaleur que j’avais avant au niveau de la tête. En plus le téléphone n’est pas perturbé du tout dans son fonctionnement. On dirait même que je capte mieux le réseau… Je l’ai déjà recommandé à plusieurs amis qui l’ont acheté et en sont satisfait également.

Y.L. (La Boissière sur Evre)

Depuis que j’ai le compteur LINKY j’ai des problèmes de santé, je travaille sur un Mac de bureau et j’ai pris des mesures avec un testeur d’ondes et je me suis rendu compte qu’il émet des champs électriques et des champs magnétiques qui génèrent encore plus de pollutions maintenant que j’ai le LINKY. De même mes prises électriques rayonnent beaucoup plus qu’avant.

Mes mains ont commencés à devenir rouge et a gonfler (surtout la main qui utilise la souris) et ensuite des grosseurs sont apparu, des cloques, et des craquelures de la peau, ainsi que des boules sur le côté des doigts (kystes)… et une analyse de sang a révélé une baisse de – 50% de mes globules blancs (système immunitaire).

Depuis que j’ai mis un Ondehome sous ma souris, au bout de quelques jours mes doigts ont rapidement dégonflés et les kystes ont disparu. Je n’ai plus cette forte inflammation au niveau des mains, cela est revenu à la normale. Je suis heureux d’avoir suivi les conseils d’un ami en m’équipant de cette protection anti-ondes Ondehome car cela fonctionne vraiment.

Henri F. (St Médard en Jalles. Près de Bordeaux)

Très stressé par mon métier de commercial en informatique, je souhaite prendre quelques minutes pour vous dire toute ma satisfaction quant à l’utilisation de votre “puce anti-ondes” que j’ai installée au dos de mon téléphone portable. J’avoue que je ressens une fatigue nettement moins grande dès le milieu de la journée, à la grande joie de mon entourage… et je sens nettement que je travaille beaucoup plus efficacement. J’avais souvent des douleurs au niveau des épaules, celles-ci ont curieusement disparu, j’en suis très content et je vous recommande à chaque fois que j’en ai l’occasion…

M.G. (Lyon)

Je suis très content de mon patch de protection Ondehome que j’ai mis sur mon téléphone portable. Mon travail m’oblige à passer beaucoup de temps à son écoute et j’étais loin d’imaginer qu’il représentait un tel danger pour ma santé. C’est vrai que depuis, je n’ai plus mal à la tête le soir et je me sens beaucoup moins fatigué en fin de journée. J’ai récemment lu un article sur les électrosensibles dans un magazine et j’ai eu la surprise de m’y reconnaitre !

Philippe R. (Paris)

Avant d’installer votre protection anti-ondes Ondehome, je sentais vraiment de la chaleur sur toute l’oreille et une sensation curieuse sur la tempe… J’écourtais donc mes appels sur mon portable, et depuis que je l’ai protégé, mes sensations sont redevenues normales…

Alain R. (Nice)

Dans un premier temps, je vous écris pour vous donnez de très bons feedback, sur le produit Ondehome, après l’essai de ces dernières semaines ! Pour ma part, je ressens énormément la différence après avoir appliqué la patch et plusieurs de mes collègues qui s’en ont procurés avec moi dans ma dernière commande étaient du même avis ! Merci beaucoup !!! Je ne sens plus mon énergie se drainer comme avant par l’utilisation de mon ordi portable et j’en suis bien heureuse

Marjorie M. (Québec)

Donc en 4 jours avec les Ondehome voilà ce que je peux dire : dans la journée, je ne ressens quasiment plus rien, je ne me sens plus assommée en permanence, et disons quasiment plus du tout d’Acouphènes.

Depuis 2 ans, je vivais avec une sensation d’engourdissement du cerveau, sans parler donc de ces acouphènes… J’ai donc collés des patches Ondehome sur ma box, mon téléphone fixe sans fil, mon téléphone portable et mon ordinateur, et j’en porte un désormais sur moi en permanence.  

Un médecin m’a expliqué que la somme des ondes WIFI + le CPL Linky + la présence de l’antenne en face de la maison dans un périmètre proche à vol d’oiseau constitue une source très agissante dans ces phénomènes d’acouphènes. Il me faut dire que depuis 2 ans la qualité de mon état général s’est littéralement effondré. 

Mais depuis 4 jours  tout a changé et je suis déjà très satisfaite des patches Ondehome, ne serait-ce que pour la cessation des acouphènes ! … 

Francesca P. (Saint Brieuc)

Je consulte un médecin homéopathe qui depuis quelques mois utilise l’appareil ASYRA PRO www.asyra.co.uk/home Cet appareil balaye tous les organes et systèmes pour en faire une analyse.

Il a notamment relevé que j’étais très sensible aux rayonnements électromagnétiques. Cet appareil détermine aussi quels sont les remèdes et compléments alimentaires qui corrigeront les problèmes.

C’est ainsi que, lors d’une récente visite, j’ai demandé à mon médecin de vérifier si ONDEHOME me protégeait ; il a placé un ONDEHOME sur l’appareil et a constaté qu’il me protégeait très bien.

Je vais me faire un pendentif discret avec un autre ONDEHOME pour me protéger des ondes en général, sans devoir porter en poche mon Téléphone Portable GSM en permanence… Merci à Ondehome !

Guy L. (Sambreville, Belgique)

…Mes différentes activités m’obligent a utiliser mon téléphone portable en permanence, et en fin de journée j’étais énervée et irritable, avec des maux de tête insupportables m’obligeant à prendre des antalgiques qui, d’ailleurs, n’étaient pas efficaces…

J’ai entendu parler récemment des protections contre les ondes des portables, alors je n’ai pas hésité à acheter le lot de 5 Ondehome, quand j’ai pris conscience en lisant votre site internet, que je ressentais en effet de la chaleur en téléphonant (sur toute la zone de l’oreille…)

Dés le premier jour j’ai constaté une amélioration très nette de mon confort (chaleur et maux de tête). J’en ai collé aussi sur ma FreeBox pour le Wifi et sur mon ordinateur portable.  Mon jeune fils de 11 ans en a un en permanence sur lui…

Hélène O. (St Emilion, France)

Vaut l’investissement :

Je pense que ce produit est vraiment efficace et vaut certainement l’investissement compte tenu de toutes les données concernant les dangers du rayonnement électromagnétique et les effets négatifs potentiels qu’ils peuvent avoir sur notre santé. J’ai eu une autre protection différente avant de prendre l’Ondehome, elle était moins chère mais m’avait été livré avec beaucoup moins d’informations et semblait plus fragile. La société qui fabrique l’Ondehome fournit une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Je lui ai donné 5 étoiles.

Michaël P. (USA)

Je l’ai testé par la méthode de la Kinésiologie :

Bonjour,
Suite à l’achat d’une protection Ondehome G6 récemment, j’ai décidé de le tester par la méthode de la kinésiologie (test musculaire) car il est très difficile de connaître l’efficacité de ce produit puisque très peu de personnes sont capables de ressentir ces ondes électromagnétiques. La première phase du test s’est passé avec mon téléphone portable dans la main sans la protection Ondehome et le signal donné par mon corps était négatif. Par contre lorsque j’ai ajouté la protection Ondehome avec mon téléphone portable le test est devenu positif, c’est-à-dire que mon corps n’était plus impacté par ces ondes. Par conséquent ce produit semble très efficace.

Yvan D. (Cossonay-Ville, Suisse)

Depuis que j’ai collé un patch « Ondehome » sur mon téléphone, cela va mieux

Je précise que malgré l’utilisation d’une oreillette, avant j’avais des maux de tête importants d’un type particulier, sensation pas habituelle et qui durait longtemps. Le pire c’était quand je l’utilisais plus de 20 minutes, et surtout en voiture.  

A mon avis, on prend des risques sur le plan neurologique, confère article d’un scientifique lu récemment. Je ne savais pas qu’il existait une protection électronique comme la votre. 

Julie C. (Brest)

Téléphones intelligents, tablettes…

J’ai réalisé que mon téléphone ne devient pas plus chaud quand je l’utilise maintenant (avec l’Ondehome), alors qu’avant il devenait toujours très chaud.

Michèle (France)

Découvrez la Gamme des Packs Ondehome

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis !
Défiler vers le haut