Protégez-vous des micro-ondes de vos "mobiles" en les équipant d'un Patch Ondehome

Les Méfaits des ondes WiFi sur votre santé et solution…

Les Méfaits des ondes WiFi sur votre santé et solution…

By on Juin 25, 2013 in Blog, Danger des Micro-ondes, Danger du WiFi, Danger Ondes, Electrosmog, L'Ondehome, Ondes électromagnétiques, Preuve danger Santé, Un réel Danger | 0 comments

Restez informé des News importantes sur les
"Mobiles" que vous utilisez ! 1 Seul email de synthèse par mois

Ainsi, vous restez bien informé des informations essentielles sur les "Ondes" tout en gagnant beaucoup de temps, car nous effectuons la synthèse pour vous

 

WiFi : Comment vous protéger de l’influence de cette technologie : voici des éléments sérieux de réponses…

 

WiFi : Ce qu’il vous faut savoir en priorité :

Le monde des télécommunications a connu un essor des plus remarquable depuis les 2 dernières décennies. Téléphones, ordinateurs, Box WiFi ou encore antennes de relais. La plupart de ces appareils utilisent des protocoles de communications entièrement basés sur le transfert d’ondes.

Ces ondes sont comprises dans différents niveaux du spectre électromagnétique avec, pour prédominance, la gamme des micro-ondes ( fréquence à 2.500.000.000 d’impacts par seconde !! ).

A travers le monde, des centaines de millions de personnes utilisent ces appareils, sans toutefois, réaliser la menace que ceux-ci peuvent représenter pour eux.

 

Les impacts du Wifi sur la santé :

Lorsqu’ils sont constamment utilisés, les box, les routeurs WiFi, les ordinateurs et les téléphones portables transmettent des ondes qui sont en mesure d’influencer le fonctionnement normal de votre organisme, pouvant causer les troubles suivants :

  • Troubles nerveux : maux de tête, insomnie, difficultés à se concentrer sur une tâche précise, épuisements.
  • Chez les enfants : Difficultés à se concentrer, hyperactivité, problèmes de croissance, développement, bébés criant constamment.
  • Perturbation de la vue.
  • Vertiges.
  • Risque de cancer, en particulier de tumeur de cerveau.
  • Troubles cardio-vasculaires.

Des études scientifiques ont également permis de découvrir l’impact du rayonnement de ces ondes WiFi dans le patrimoine génétique d’un individu, favorisant les anomalies chromosomiques au niveau de l’ADN. L’exposition continue à l’émission de ces ondes peut également provoquer chez certaines personnes des troubles au niveau de leur système immunitaire et leur système hormonal. Ces émissions d’ondes peuvent dans certains cas, être facteur de stérilité également.

 

Il existe maintenant des systèmes de protection adapté au WIFI :

Il devient donc crucial de prendre en considération le danger potentiel d’une exposition permanente à ces micro-ondes. Il est maintenant possible de réduire le danger de ces émissions électromagnétiques en vous procurant un patch anti-ondes comme celui qui a été sélectionné sur ce site (testé parmi les dispositifs existants, il est sorti vainqueur des tests). Ces dispositifs sont conçus spécialement dans le but de limiter l’influence de ces ondes dans votre quotidien.

En équipant vos Box internet WiFi d’une protection anti-ondes, vous garantirez à votre environnement une protection contre les méfaits du spectre électromagnétique, un mode de vie sécurisant pour vous et les vôtres, vous mettant à l’abri de plusieurs formes de troubles au niveau de votre organisme. Ce type de dispositif est de plus en plus utilisé en entreprises, garantissant aux employés un environnement sain et plus “zen” en diminuant le niveau de stress physiologique.

 

WiFi… Un Danger réel ?

Malgré la présence des instances compétentes, celles décidant quelles émissions de fréquences ne sont pas nocives à l’homme, il semble que les résultats des recherches soient donnés au compte gouttes au public, avec des décalages de plusieurs années…

En attendant, l’émission des ondes électromagnétiques continue à vous impacter chaque jour en silence, et constitue un danger réel à prendre en considération, ne serais-ce que par “principe de précaution”.

Que se soit les téléphones portables, les ordinateurs, les antennes, les réseaux WiFi, BlueTooth, ces centaines de millions d’appareils émettent des ondes puissantes chaque jour, et bouleversent la vie de nombreuses personnes.

 

Conclusion :

De plus en plus de pays reconnaissent la réalité des personnes souffrant d’électrosensibilité, notamment en Angleterre, Suède, Norvège, Pays Bas… où les mutuelles santé prennent ces troubles en charges.

Les dernières études confirment le danger des ondes de vos appareils, et la fameuse étude scientifique qui a durée 10 ans, vient de valider la réalité de l’impact des ondes sur notre cerveau. L’étude INTERPHONE à prouvé la corrélation entre le côté du cerveau qui a la tumeur cancérigène, et le côté d’utilisation habituel de son téléphone portable par l’utilisateur…

 

Quelle solution pour se protéger ?

Choisissez donc dès maintenant d’être à l’abri, en vous équipant d’un dispositif de protection adapté tel que la Pastille Ondehome qui a été sélectionné comme étant la protection la plus efficace.

 

L’Ondehome a aussi de nombreux autres avantages sur les autres dispositifs existant sur le marché…

Les 8 avantages sont listés ici : Ondehome

 

 

 

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis !