Protégez-vous des micro-ondes de vos "mobiles" en les équipant d'un Patch Ondehome

Les preuves du Dangers des ondes des téléphones portables sont là !

Les preuves du Dangers des ondes des téléphones portables sont là !

By on Sep 4, 2013 in Blog, Danger des Micro-ondes, Danger du WiFi, Danger Ondes, Electrosmog, Ondes GSM, Ondes Portable, Ondes Téléphone Portable, Portable Santé, Preuve danger Santé, Téléphone Portable Santé, Un réel Danger | 0 comments

Restez informé des News importantes sur les
"Mobiles" que vous utilisez ! 1 Seul email de synthèse par mois

Ainsi, vous restez bien informé des informations essentielles sur les "Ondes" tout en gagnant beaucoup de temps, car nous effectuons la synthèse pour vous

Les preuves du Dangers des ondes des téléphones portables sont là !
4.6 5 vote[s]

Dangers des ondes GSM : l’étude Interphone apporte une confirmation des effets des micro-ondes sur notre corps (tumeurs)…

 

Depuis l’introduction des téléphones cellulaires, il y a eu une augmentation en accélération constante du nombre d’utilisateurs dans le monde entier et dans toutes les tranches d’âges… Il serait aujourd’hui impossible d’imaginer la vie sans les téléphones mobiles et les services qu’ils nous offrent.

 

Les téléphones mobiles sont maintenant utilisés pour les communications locales ainsi qu’internationales, l’internet, les emails, les services bancaires en lignes…

 

La plupart des téléphones mobiles et tablettes modernes sont équipé du systèmeWi-Fi, protocole de communications sans fil qui permet à une personne de naviguer sur Internet de manière efficace et rapide sans cable la reliant au réseau internet… La mobilité est en train de devenir “la norme”… tant nous aimons nous affranchir d’un fil à la patte !

 

La technologie sans fil Wi-Fi nous offre la liberté de naviguer sur internet depuis tous les recoins de notre maison sans être attaché au bureau… Consulter ses emails dans son canapé ou voir un film dans son lit sont devenus une réalité de notre quotidien.

 

Malgré tous ses nombreux avantages d’utilisation des téléphones mobiles, les gens ont commencé à s’interroger sur les risques pour la santé lorsque l’on utilise un téléphone mobile ou une tablette iPad par exemple…

 

Il y a eu des études qui indiquent le danger des téléphones mobiles. L’un d’eux est la question des ondes RF (Fréquences-Radio) pour le cerveau. Les scientifiques croient que le danger des ondes est quelque chose qui ne peut être ignoré. 

 

Ces ondes radiatives, disent-ils, sont la principale cause de cancer du cerveau. Il est à craindre que, dans le long terme, le nombre de personnes atteintes d’un cancer du cerveau augmente.

 

 

 

L’étude INTERPHONE vient de révéler les dangers de l’utilisation des “mobiles” (fréquences micro-ondes) :

 

INTERPHONE est une étude de ce genre, elle a naturellement reçu beaucoup de résistance et de critiques de la part des certains scientifiques. L’étude a été menée sur 10 ans sur 100 000 personnes, par un groupe d’épidémiologistes dont la conclusion est que l’utilisation accrue de téléphones portables augmente le risque d’un cancer du cerveau du côté du cerveau où le téléphone est le plus souvent utilisé…

 

Le preuve scientifique est donc maintenant bien établie : il y a donc bien correspondance entre le côté d’utilisation habituel d’un mobile et l’apparition d’une tumeur… (zone oreille gauche ou droite suivant les habitude de l’utilisateur)

 

Les résultats de l’étude ont été contestés par certains disent qu’il n’y a aucun lien entre l’utilisation des téléphones portables et le cancer du cerveau. D’autres soutiennent que l’étude a été biaisée et d’autres investigations doivent être menées.

 

 

Cependant, une chose est claire : Les utilisateurs de téléphones mobiles devraient être prudents sur la surexposition à leurs gadgets. Même si les fabricants de téléphones portable adhèrent à des normes strictes, il pourrait encore y avoir un danger potentiel, au moins sur la base de l’étude INTERPHONE qui fera date !

 

De plus il faut savoir que les notices d’utilisations des fabricants de téléphones portables déconseillent l’utilisation d’un mobile par les enfants et les femmes enceintes… 

 

Pourquoi à votre avis ?

 

Utilisation minimale des téléphones mobiles est donc recommandé afin d’éviter de tels risques pour la santé.

 

Des protections “anti-ondes” ou “compensateur” existent, le principe de précautions est a appliquer pour votre santé…

 

 

Quand les enjeux financiers sont encore les plus forts !

Ne vous attendez pas à recevoir des conseils de précautions à la télévision car les enjeux financier des opérateurs téléphoniques et des fabricants de téléphones sont énormes. Ils surpassent apparemment la communication du principe de précaution le plus élémentaire pour vous protéger vous et votre famille des effets des radiations des micro-ondes utilisé par ces appareils portables.

 

Ce délicat dossier sera à l’évidence un des prochains grands scandales sanitaires…

Faites donc plutôt confiance à votre bon sens…

 

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis !