Protégez-vous des micro-ondes de vos "mobiles" en les équipant d'un Patch Ondehome

Micro-Ondes des Téléphones Portables – Les Médecins confirment une augmentation des gliomes (Cancer du Cerveau : Tumeurs Cérébrales) :

Micro-Ondes des Téléphones Portables – Les Médecins confirment une augmentation des gliomes (Cancer du Cerveau : Tumeurs Cérébrales) :

By on Juil 19, 2018 in Blog, cancer, Danger des Micro-ondes, Danger Ondes, Mesures et Tests Scientifiques, Ondes GSM, Ondes Portable, Ondes Téléphone Portable, Preuve danger Santé, Protection ondes, Puce anti-ondes, Téléphone Portable Santé | 0 comments

Micro-Ondes des Téléphones Portables – Les Médecins confirment une augmentation des gliomes (Cancer du Cerveau : Tumeurs Cérébrales) :
4.3 3 votes

Micro-Ondes Téléphone Portable et Smartphone – Les Médecins confirment une augmentation préoccupante des gliomes (Cancer du Cerveau : Tumeurs Cérébrales) :

 

Pour minimiser les risques de l’utilisation du téléphone cellulaire, les critiques – qui sont souvent en conflit d’intérêts car ils sont financés par l’industrie – affirment souvent que l’incidence globale des tumeurs cérébrales est stable. C’est faux !

 

Le Dr Adlkofer souligne “L’incidence du cancer augmente de 1 à 2 % par année chez les enfants depuis 30 ans et celle des glioblastomes hautement mortels augmente sans cesse dans la population générale depuis la fin des années 1980 (de 3,1 % par année aux Pays-Bas entre 1990 et 2010 et similairement aux États-Unis, et pour des cancers localisés principalement dans le lobe frontal, le plus exposé aux ondes des Téléphones cellulaires)”.

 

De plus selon l’oncologue et épidémiologiste suédois Lennart Hardell, en Suède, les tumeurs cérébrales de type inconnu ont augmenté de 157 % de 2008 à 2013, prouvant que les registres de tumeurs s’avèrent incomplets et peu fiables.

Ce médecin est l’auteur des études les plus connues sur le sujet qui ont contribué au classement 2B des radiofréquences.

Il a notamment découvert que les gens qui utilisent le cellulaire de manière intensive avant l’âge de 20 ans vont jusqu’à multiplier par 5 leur risque de cancer du cerveau.

 

Aujourd’hui, le Dr Hardell affirme, tout comme plusieurs autres experts dont l’ancien patron du NTP, Chris Portier, qu’il faut reclasser les RF (Radio Fréquences) comme Cancérogènes 2A.

L’opinion de Hardell n’est pas à prendre à la légère : depuis la fin des années 1970, les fabricants de l’agent orange, des BPC (biphényles polychlorés) puis du glyphosate (Roundup) avaient aussi critiqué ses études sur la toxicité de ces produits, mais l’histoire lui a donné raison.

 

Son avis sur le 2A est aussi partagé par le Dr Anthony B. Miller, directeur de l’unité d’épidémiologie à l’Institut national du cancer, à Toronto, de 1971 à 1986.

 

Si ces avis ne vous suffisent pas encore, vous pouvez vous fier :

  • à la Législation Française sur l’exposition aux CEM (Champs Electro-magnétique) et
  • aux Consignes de Sécurité des fabricants de cellulaires qui recommandent de NE JAMAIS LE TENIR CONTRE VOTRE CORPS.

 

 

 

Remarque :

Aujourd’hui, plus aucune Assurance ne couvre le risque des effets des micro-ondes sur votre santé (Voir cet Article : Les Assureurs n’assurent plus ! ici…)

– Concluez vous-même. Ils savent des choses que le grand public ignorent encore… Maintenant vous êtes mieux informé que la plupart de gens sur ce sujet.

Et équiper ses téléphones de Protections anti-ondes du type Ondehome devient une évidence…

 

 

Sources : Michel Dogna et Micro wave news
http://microwavenews.com/news-center/ntp-cancer-results

 

 

 

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis !

> Les Livraisons sont GRATUITE en France et 3€ seulement pour le reste du monde... Tél : 06 64 299 812 Ignorer