Protégez-vous des micro-ondes de vos "mobiles" en les équipant d'un Patch Ondehome

Ondes électromagnétiques : quels dangers ? Technologies | ARTE Future

Ondes électromagnétiques : quels dangers ? Technologies | ARTE Future

By on Jan 29, 2017 in Blog, cancer, Danger des Micro-ondes, EHS, électro-hypersensibilité, Ondes électromagnétiques, Téléphone Portable Santé | 0 comments

Ondes électromagnétiques : quels dangers ? Technologies | ARTE Future
4.3 3 votes

ondes des téléphones portable et santé. Les ondes de nos smartphones nous touchent en permanence

Les ondes de nos smartphones nous touchent en permanence…

 

Ondes électromagnétiques de nos téléphones portable et de nos compagnons connectés : quels dangers ?

 

Les téléphones mobiles, tablettes et ordinateurs ont pris une place considérable dans le quotidien de millions de personnes.

L’utilisation d’objets connectés est, quant à elle, en croissance perpétuelle.

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes souffrent du syndrome d’intolérance au champ électromagnétique ou d’électro-hypersensibilité.

Alors que les avis scientifiques divergent concernant le lien direct entre le développement de cancers et l’exposition aux champs électromagnétiques, les risques liés à une exposition quotidienne aux ondes continuent d’animer la recherche.

On recense actuellement près de 7 milliards de téléphones portables à l’échelle mondiale, dont 700 millions rien qu’en Europe. Beaucoup d’utilisateurs ne se séparent jamais de ces appareils multifonctions.

 

Mais qu’en est-il des rayonnements émis par ces équipements mobiles ?

 

Les spécialistes ont des avis divergents sur la question. Ces appareils sont-ils aussi inoffensifs que le prétendent les fabricants et les opérateurs téléphoniques ?

 

Ou risquent-ils au contraire de déclencher des maladies ?

 

Conclusion :

Il est difficile pour les utilisateurs que nous sommes d’avoir le fin mot de l’histoire…

Car après chaque publication Scientifiques révélant les perturbations occasionnées par ce type d’ondes sur notre santé, une autre étude est commandé par un des opérateurs téléphoniques pour essayer de tenter de prouver le contraire et semer la confusion chez nous…

Toutefois, un peu de bon sens suffit pour se rendre compte, que forcément un émetteur d’ondes a un impact sur nous, d’ailleurs de plus en plus d’études le mette en évidence.

 

Selon les rapports Bio-Initiative entre 2007 et 2012 : déjà 1800 études indépendantes ont conclu à l’évidence des effets toxiques sur le corps (maladies neurodégénératives, cancers, stress cellulaire, perturbations hormonales, immunitaires & cognitives).

 

 

  • LES SCIENTIFIQUES ALERTENT LES GOUVERNEMENTS AVEC INSISTANCE ET INQUIETUDE à travers l’Appel International du 11 mai 2015 vers l’ONU et l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) :
    192 scientifiques de 40 pays pour une protection efficace contre les OEM (Ondes Électro magnétiques)
  • Appel des Médecins et des Professionnels de Santé à l’Assemblée Nationale : Colloque du 11 Février 2016 “Pour mieux comprendre et reconnaitre l’Electro-HyperSensibiIité

 

Faisons preuve de bon sens en appliquant le principe de précaution avant qu’il ne soit trop tard pour nous. Equiper nos appareils communicants d’un dispositif “Anti-ondes” efficace du type Ondehome semble être le minium que nous puisions faire.

En effet les personnes électro-hyper-sensible témoignent très souvent que la veille ils étaient normal mais que le lendemain matin ils souffraient d’Électro-Hypersensibilité !

 

Le phénomène constaté ressemble à un vase qui se remplit chaque jour un peu plus, goutte-à-goutte et un jour la dernière goutte fait déborder le vase et çà y est on est devenu “électro-hypersensible déclaré”.

L’Électro-Hypersensibilité semble se cacher jusqu’à ce jour où certaines personnes la voit se révéler d’un coup…

 

 

 

Source : Ondes électromagnétiques : quels dangers ? | Sciences, environnement, technologies | ARTE Futur

 

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis !