4.3/5 - (3 votes)

 

Alors qu’une loi était débattue dès le 19 Mars 2013, afin d’éviter autant que possible l’utilisation des ondes WiFi dans les écoles… les choses n’ont pas vraiment encore évolué

 

Mais l’espoir demeure de voir s’améliorer l’exposition anarchique électromagnétique que nous subissons. Plusieurs actions sont en cours pour faire évoluer les choses dans le sens de “l’humain”…

  1. Une loi était débattue dès le 19 Mars 2013, afin d’éviter autant que possible l’utilisation des ondes WiFi dans les écoles,

  2. La Résolution 1815 du Parlement Européen concernant le danger des ondes,

  3. Le communiqué de presse de l’OMS (mai 2011) les ayant reconnu comme potentiellement cancérigènes,

  4. Le rapport Bioinitiative daté de janvier 2013

Les micro-ondes des antennes relais, de nos portables, ordinateurs et tablettes, sont de plus en plus présentent autour de nous. Elles ont été multiplié par 50.000.000 depuis 25 ans !!

De nos jours les ondes n’ont jamais été autant sujettes à polémique, les résultats d’études sur les effets des ondes nous sont toujours révélés tardivement et à demi-mots… Les intérêts financiers étant colossaux, la rétention d’information est de mise.

 

Conclusion :

  • Nous constatons donc que les actions mettent de longues années pour n’avancer que trop timidement.
  • En attendant notre exposition aux micro-ondes est quotidienne, silencieuse et invisible… Elle se fait oublier et le souvenir nous en revient lorsque nous ressentons cette chaleur caractéristique à l’oreille après un appel de plus de 10 minutes avec notre mobile…
  • Nous devons agir par nous même pour prendre les devants et nous protéger un minimum grâce aux nouvelles technologie qui le permettent maintenant :