Protégez-vous des micro-ondes de vos "mobiles" en les équipant d'un Patch Ondehome

Prise de Conscience des Francophones sur les effets des micro-ondes sur la santé en 2015

Prise de Conscience des Francophones sur les effets des micro-ondes sur la santé en 2015

By on Déc 16, 2015 in Anti-ondes, Blog, Danger Antenne Relais, Danger du WiFi, Electrosmog, Ondes électromagnétiques, Ondes GSM, Protection ondes, Un réel Danger | 0 comments

Prise de Conscience des Francophones sur les effets des micro-ondes sur la santé en 2015
5 4 votes

La prise de Conscience des Français sur l’impact des ondes grandit chaque année un peu plus, au fur et à mesure des émissions télévisés, des articles de presse ainsi que des publications très intéressante que nous offrent les Magazines…

 

Cela fait 17 ans que j’attendais cela !

Cet éveil auquel je participe activement depuis 17 ans, depuis le début de ma quête de la Protection Anti-ondes parfaite… Nous avons testé quasiment toutes les différentes technologies qui prétendent améliorer notre stabilité face aux frappes permanentes des micro-ondes…

 

Le résultat de cette enquête de longue haleine a été, vous le savez, la sélection de l’Ondehome comme notre Neutralisateur micro-ondes favori. Voilà pourquoi nous avons ensuite créer notre société pour pouvoir le faire connaître plus largement.

 

Nous ne vendons pas toute une collection de produit anti-radiation ! Avez-vous remarqué que nous n’avons qu’un seul produit dans notre boutique ? Vous vous demandez pourquoi…

 

1 seul Produit représenté, depuis 13 ans…
Car à ce jour nous n’avons pas encore trouvé mieux que l’Ondehome !

Et les tests et les Recherches continuent toujours, pour aller encore plus loin…
(Découvrez ici pourquoi : les 8 Avantages unique de l’Ondehome….)

 

Après 17 ans d’information auprès du public cela est agréable de parler avec des personnes qui se sont enfin réveillés sur ce sujet discret… et je peux vous confiez aujourd’hui, qu’à l’époque les gens me regardaient de travers quand j’osais affirmer que l’utilisation de ces émetteurs micro-ondes allaient nous apporter des soucis de santé…

 

A seulement 15 jours de l’année 2016, je suis heureux du chemin parcouru, de plus en plus de monde se rend compte que “oui” ! ils ont l’oreille et la tête qui chauffe quand ils utilisent un Téléphone Portable ou un “sans fil” de maison. Ou qu’ils ont remarqués des maux de tête et de la fatigue en plus, quand ils ont téléphoné plus qu’à l’habitude…

Il était temps que la population Française (et au delà bien-sûr) refasse confiance à ses propres ressentis et à son bon sens, au lieu d’attendre qu’une agence gouvernementale quelconque ose révéler peut-être un jour ce prochain scandale sanitaire. Une vérité difficile à avouer sous pression des intérêts des plus grandes compagnies de Télécom…

La sagesse populaire, longtemps endormis par l’effet somnifère des Médias, sort enfin de sa torpeur et commence à reprendre sa santé en main…

Suite à la série de tous les scandales exposés à la face des Français, l’éveil a eu lieu et l’on entendra de moins en moins cette fameuse phrase d’impuissance du peuple : “Si c’était dangereux, le gouverne ment nous le dirait !!”

Chris

 

 


 

Que vient faire CASTORAMA dans tout çà ?


Ci-dessous voici un exemple de produit Anti-ondes que l’on trouve maintenant en 2015 chez de grandes enseignes nationale comme Castorama. 

Preuve que la demande pour ce genre de produit est maintenant croissante grâce à la prise de conscience qui se déploie à ce sujet longtemps demeuré caché…

L’isolant anti – ondes est un textile de verre traité au graphite qui arrête les ondes électromagnétiques. Celles-ci ne nuisent pas seulement à notre organisme (troubles d’endormissement et de sommeil, lassitude diurne, nervosité et agitation) mais aussi aux appareils électroniques de grande sensibilité (troubles de fonctionnement, erreurs de mesure ou pertes de données…).

Source : Isolant anti – ondes 25 x 1m – CASTORAMA

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis !