4.5/5 - (57 votes)

 > Voici les 12 conseils de précautions qu’il vous faut absolument connaitre si vous utilisez un de ces appareils utilisant les “micro-ondes” : Portable 4G, 5G, Téléphone sans fil DECT, WiFi, Mac et PC, iPad, Tablette, Bluetooth…  

 

Avec tous vos appareils sources d’émissions d’ondes, pensez à mettre en pratique ces quelques points simples, synthèse de nos 15 années d’expériences à ce sujet : Comment se protéger des ondes !

Article écrit par Chris,
Des sites Protections-danger-ondes.com et ondehome.com

 

Les 12 mesures préventives à appliquer pour minimiser l’impact des ondes

 

1 – Ne dormez jamais avec votre Portable allumé ou en veille !!
S’il vous sert de réveil… Assurez-vous de le mettre en “mode Avion” chaque soir. Ou encore mieux de l’éteindre complètement.
Et Jamais sous l’oreiller comme le font toutes les nuits et par ignorance, environ 60% des adolescents !! Parlez-en avec eux…

Veillez bien à le poser le plus loin possible de vous durant votre sommeil. A une distance d’une longueur de bras, au minimum.
Ou à 3 mètres… cela aura aussi l’avantage de vous forcez à vous lever dès la 1ère sonnerie du réveil…

 

2 – Le “mode Avion” existe maintenant sur les téléphones portables et les SmartPhones modernes…
Preuve évidente de l’effet des ondes sur tout l’environnement car à chaque fois que vous prenez l’avion il vous ai expressément demandé d’éteindre tout les appareils électroniques et aussi et surtout votre téléphone portable (ou de le mettre en Mode Avion si vous disposer de cette fonction) – Car la puissante émission micro-ondes de votre téléphone mobile affecte dangereusement les instruments de bord de l’appareil en vol (sur tous les avions de ligne).

Et dans les Hôpitaux pourquoi vous est-il demandé la même chose à votre avis…

 

3 – Ne pas téléphoner en Voiture, en Train, en Avion, dans un ascenseur ou en sous-sol ! et Attendez d’avoir un “bon signal”…
L’habitacle métalique de votre voiture (et aussi du train ou de l’avion), ainsi que le plomb rentrant dans la composition des vitres des véhicules… créent un effet “cage de Faraday”, (idem pour ascenseur et sous-sol) donc les ondes ont du mal à sortir de l’habitacle pour atteindre le relais le plus proche…

Votre portable va alors augmenter sa puissance d’émission au maximum jusqu’à y parvenir ! (faites installer une antenne extérieure comme les premiers mobile de voiture. Cela vous protège très bien car l’émission se fait alors sur le toit de votre voiture (hors de votre cage de Faraday)

 

4 – Ne jamais mettre son portable dans sa poche de chemise !
Car il se retrouve situé en plein sur le Coeur et provoque des arythmies cardiaques car votre téléphone (en veilleuse) émet un flux d’ondes chaque seconde ! (pour vérifier si vous recevez un appel…). Et votre Coeur en est affecté par effet “Diapason” et cela perturbe son propre rythme…

Voici l’Analogie : imaginez que vous chantiez sur un rythme et que vous entendiez un rythme de musique plus rapide… difficile de garder votre rythme initial n’est-ce pas… Donc le Cœur commence à se synchroniser avec la pulsation rythmique du téléphone mobile, ce qui peut créer des arythmies cardiaque, autant dire que c’est sérieux…

 

5 – Tenez vos distances avec tous vos “émetteurs” :
– Posez vos appareils loin de vous quand il ne sont pas utilisé (en particulier des parties génitales et du cerveau car les études scientifiques ont depuis longtemps montrées des effet inquiétant notamment sur ces 2 zones corporelles ) :

  • Utiliser le plus possible le kit main-libre filaire et n’utilisez surtout pas les kits mains-libre Bluetooth car ils rajoutent une pollution micro-onde supplémentaire puisque ce sont eux même des émetteurs micro-ondes !
  • La meilleure option est tout simplement de privilégier l’écoute amplifié par haut-parleur autant que possible car l’éloignement de votre cerveau est vraiment le point essentiel à prendre en compte.
  • Durant votre sommeil : revoir le 1er point…

 

 

6 – Choisissez des appareils avec un faible taux de DAS (puissance d’émission) :
Pour les Téléphones portables, renseignez-vous sur le site du constructeur avant achat.

Pour les Téléphones sans fil de maison (DETC), vous pouvez vous équipez d’un téléphone au standard CT+1. Ce modèle émet toujours des ondes à haute fréquence (micro-ondes), mais la Base de recharge n’émet aucune pulsation en dehors d’un appel téléphonique. Cela évite une émission permanente comme le font tous les autres téléphone sans fil.

 

7 – Diminuer la durée des communications “sans fil” au minimum…
Privilégier les SMS car le flux d’onde pour l’émission d’un message SMS est très court comparé à une communication vocale.
Diminuer la durée des communications “sans fil” ce n’est pas facile mais c’est juste un choix à faire… Prenez conscience que les ondes vous impactent à chaque seconde d’utilisation même si elles sont invisibles !

 

8 – Chez vous : Téléphonez avec un téléphone filaire pour les longues conversations…
avec fil et donc sans ondes… Moins “mobile” mais l’avantage majeur est que le téléphone “filaire” n’émet aucune micro-ondes… Vous passez ainsi vos appels en mode Zen ! En toute tranquillité, sans subir l’attaque stressantes des ondes électromagnétiques.

Bien sûr les mobiles sont “sans fil à la patte”, c’est séduisant mais quand vous parlez longuement en étant bien installé dans votre canapé, un “filaire” vous permet vraiment de vous détendre sans subir ce stress électromagnétique. Vous allez ressentir la différence si vous y porter attention…

 

9 – Eteindre son téléphone portable quand on ne passe pas d’appel !
Car il y a une émission en permanence. Le mode “veille” ne suffit pas car même en mode “veille” votre portable émet chaque seconde un flux d’ondes pour vérifier auprès de l’antenne relais la plus proche si on vous appelle !

Utiliser le mode “Avion” est une bonne alternative (il coupe l’émission des micro-ondes, sans toutefois couper l’émission du microprocesseur (ordinateur) de votre téléphone portable. Mais c’est déjà mieux !

Mais pensez à le mettre à bonne distance de vous… Le bras tendu est le minimum. Pour couper toutes émissions d’ondes perturbantes il faut éteindre votre mobile complètement.

Comment Bloquer les ondes WiFi ?

Pour Bloquer les ondes Wifi, il suffit de simplement débrancher votre Box Internet la nuit ou quand vous n’utilisez-pas le WiFi. Certaines Box internet (Orange par exemple) on un interrupteur très pratique qui permet d’éteindre et donc de désactiver les émissions du WiFi)

Si vous devez utiliser la connexion sans fil WiFi pour votre Tablette iPad par exemple, il vous reste la solution de la Pastille de protection anti ondes portable : Ondehome.

 

10 – Et vos enfants ! Soyez bien conscient que pour les enfants le risque est encore plus grand !
Car leurs cerveaux en pleine croissance est pénétré 2 fois plus profondément par les micro-ondes que le cerveau d’un adulte… Voyez ici en images

 

11 – Femmes enceintes… vous savez ce qu’il vous reste a faire maintenant… ou ne pas faire !
– Ne surfez pas en Wifi sur votre iPad ou ordinateur posé sur votre ventre !!
– Et les “portables”, tenez-les le plus à l’écart possible de votre “vie”…

 

12 – Avez-vous un Ange-Gardien anti-ondes ?
C’est probablement l’un des point les plus important : vous équipez d’un Ange-Gardien anti-ondes !

Pourquoi ?
Car il va veiller sur vous 24h/24, même quand vous ne pensez pas à suivre nos conseils… L’idéal est d’associer votre prise de conscience avec une “protection” contre les ondes

– Nous vous encourageons vivement a équiper de toute urgence tous vos appareils “portable” d’un système de Protection “Anti-ondes”. Pour vos téléphones portables mais aussi vos téléphones “sans fil” (DECT) et ordinateurs, Box Wifi, Bluetooth, GPS…

 

Les systèmes de protection contre les ondes disponible sur le marché, diminuent ou annulent les effets des ondes sur nous. Ils sont INDISPENSABLES à notre bien-être et réduisent le stress du système nerveux généré par tous ces appareils émetteurs. Il existe plusieurs systèmes de protection anti-ondes, plus ou moins efficaces…

 

Après avoir testé les différentes technologies de protections nous avons choisi ce Patch anti-ondes et ces Protections Personnelles électromagnétiques : L’Ondehome G6 et les Nouveaux Bracelets et Pendentifs Anti-ondes Tri-Alpha

Nous vous conseillons cette Protection pour tous vos téléphones et vos appareils sans-fil. L’Ondehome a été testé scientifiquement (voir les Preuves des tests ici ) et a prouvé ses bienfaits car les Témoignages des utilisateurs ont bien confirmés sont action depuis plus de 20 ans… (Les Scanners IRM sont d’ailleurs équipés d’une ancienne forme de cette Technologie efficace et durable. L’Ondehome est une version améliorée et adaptée à nos appareils modernes).

Elle est aussi très économique (meilleur rapport qualité/prix) et surtout vous n’avez pas à la changer tous les ans ! Car elle a une durée de vie de plus de 10 ans :

 

Voir ses 8 avantages par rapport aux autres protections existantes