Preuves d’efficacité
Le Challenge
Le Défi qui est à relever quand on s’interresse aux “Ondes” qui sont invisibles à nos yeux (mis à part celle du spectre visible) est d’arriver à révéler de manière plus “palpable” leurs existences physiques ainsi que leurs effets nocifs sur notre Biologie : notre Corps physique… Pour les mesures, cela est rendu en partie possible grâce à différents appareils de mesures modernes… Mais comment s’en protéger ?
Les Solutions
Bien que les phénomènes ondulatoires restent en partie mystérieux même en 2020, cela nous donne une certaine vision de leurs réalités… (Mesures Physiques et Biologiques via Biofeedback). Vous allez constater que l’Ondehome est capable de réequilibrer notre système nerveux même en présence des micro-ondes utilisées par nos Smartphones…
TESTS THERMIQUES :
MESURES PAR CAMÉRA THERMIQUE RÉALISÉES SOUS CONTRÔLE D’HUISSIER :
Nos analyses Thermographiques (certaines réalisées devant huissier) on révélé et confirmé l’action d’échauffement sur le visage par les champs électromagnétiques d’un Téléphone Portable.
Ces images thermographiques (mesures de la chaleur IR – Infra-Rouge) démontrent sur un même sujet et pour la même durée, une augmentation évidente de la température, essentiellement au niveau de la position du téléphone portable.
Cette thermographie a été réalisée dans le laboratoire climatisé de l’IFTH, par un scientifique indépendant spécialisé en prise de vue thermographique.
Les Photos "SANS" ou "AVEC" Protection Ondehome ont été réalisé à l'aide d'une Caméra Thermique moderne
Mesure de base Neutre
Après une conversation téléphonique de 10 min SANS Ondehome : augmentation de température de plus de 1,6°C
Après une autre conversation téléphonique de 10 min AVEC Ondehome : augmentation de température de 0,2°C seulement
Température Avant le Test
Sans la Protection Ondehome: Augmentation de la Température
Avec la Protection Ondehome: Retour à la normale
"SANS" : Nous constatons qu’après 10 minutes de conversation téléphonique "SANS" la Protection Ondehome sur le téléphone cellulaire :
Le sujet utilisant le téléphone mobile subit une augmentation de température assez importante :
> Plus de 1,6°C (Degré Celsius) sur l’oreille interne et le nerf acoustique.
"AVEC" : Nous constatons qu’après 10 minutes de conversation téléphonique "AVEC" la Protection Ondehome sur le téléphone cellulaire :
Le même sujet ne subit qu’une augmentation de température infime :
> Seulement 0,2°C (Degré Celsius) ce qui montre un retour à l’équilibre même après 20 min de conversations (2 x 10 min) ! …
Ces observations montrent de manière mesurable l’action bénéfique de la Protection Ondehome au niveau Thermique. (échauffement des tissus vivants)
Ce qui prouve la capacité et l’efficacité du dispositif de protection Ondehome à protéger le corps de l’utilisateur contre les effets thermiques des ondes électro-magnétiques. (micro-ondes)
TESTS BIOLOGIQUES PAR MESURES BIOFEEDBACK :
Système de mesure HOMOLOGUÉ PAR LA FDA (Federal Food Administration aux USA)…
TESTS AVEC L’APPAREIL MSAS :
L’APPAREIL DE MESURE PROFESSIONNEL MSAS EST HOMOLOGUÉ PAR LA FDA (Federal Food Administration aux USA)
Dans ce type de test et de mesures électroniques, c’est le corps biologique lui même qui indique l’effet ressenti d’un dispositif (à travers le Système Nerveux)
> VOICI LES RÉSULTATS DES MESURES AVEC ET SANS MULTI-DEPHASEUR ONDEHOME :
Le MSAS de Biomeridian fait la démonstration instantanée de la réaction biologique énergétique sur l’individu. La différence énergétique mesurée avec cet appareil est stupéfiante, avec et sans le Multi Déphaseur de protection Ondehome. C’est un appareil informatisé à vision instantanée sur un écran, qui donne une réponse valable immédiate.
La 4ème Mesure (Retour à la mesure équilibrée de 50%) démontre l’efficacité instantanée de l’Ondehome en tant que protection électromagnétique pour Téléphone Portable…
- Mesure Neutre et Normale de Base 50%
- Mesure avec un Téléphone alllumé = Perte d’équilibre du Système Nerveux de Utilisateur… 38%
- Mesure avec un Téléphone alllumé + en Communication Active = Perte d’équilibre encore plus importante 33%
- Mesure avec un Téléphone alllumé + en Communication Active + Patch Ondehome = Retour à l’équilibre Normal tout en se servant du Téléphone ! 50%
Les Résultats du réequilibrage du système nerveux révélés par l’Appareil MSAS sont impressionants et démontrent que la Protection Ondehome apporte une véritable neutralisation des effets impactants des micro-ondes sur notre organisme…
Vous pouvez équiper vos appareils sans fil dès maintenant :
TESTS BIOLOGIQUES :
Test Sanguin réalisé par le Laboratoire ELECTROSMOG-RESEARCH IGEF LTD (Laboratoire Allemand) :
Les microscopes électroniques peuvent démontrer comment nos Globules Rouges (cellules sanguines) réagissent en présence d’ondes électromagnétiques (ici des micro-ondes générées par un téléphone portable).
Ici le test a été réalisé « Avec » et « Sans » dispositif de protection Ondehome pour en valider une fois de plus l’efficacité.
Sang non exposé aux ondes
Sang exposé 5 min aux ondes SANS l’Ondehome
Sang exposé 5 min aux ondes AVEC l’Ondehome
Les 3 Photos d’Observations ont été réalisées dans cet ordre :
1 – On observe au microscope un échantillon de sang d’un sujet non exposé aux micro-ondes d’un téléphone portable pour valider l’état des cellules sanguines normales (durant 5 min)
2 – On observe un échantillon de sang du même sujet mais qui a été exposé 5 minutes aux ondes micro-ondes d’un téléphone portable.
On constate que les cellules sanguines s’agglutinent les unes aux autres, ce qui entraine une diminution importante de la capacité cellulaire à transporter les nutriments et l’Oxygène par la diminution des surfaces de transport disponibles, causée par l’agglutination cellulaire. (Ce qui entraine une baisse du Potentiel Zeta (charges électriques celllulaires).
3 – On observe un échantillon de sang du même sujet mais cette fois-ci, le téléphone mobile est toujours en communication mais il est équipé d’un Patch de protection Ondehome (Observé et photographié après 5 minutes). On constate un retour à la normale par un rééquilibrage important de la capacité cellulaire à transporter les nutriments et l’Oxygène par la réaugmentation des surfaces de transport cellulaires disponibles, causée par un bon espacement cellulaire qui est le résultat d’une augmentation bénéfique du Potentiel Zeta (charges électriques celllulaires).
On constate que les cellules redeviennent très rapidement normales, en 5 minutes seulement…
On observe une différence importante avec ou sans le Patch Ondehome.
Ces observations au microscope sur le sang montrent de manière mesurable l’action bénéfique de la Protection Ondehome au niveau Biologique.
Les Mesures Thermiques, les Tests Biologiques et les Résultats du réequilibrage du système nerveux révélés par l’Appareil MSAS sont impressionants et démontrent que la Protection Ondehome apporte une véritable neutralisation des effets impactants des micro-ondes sur notre organisme…
MESURES SCIENTIFIQUES DU PATCH ONDEHOME :
Tests et Mesures :
Réalisés par le Professeur Claude GAUDEAU, Professeur au CNAM de Tours, Conseiller scientifique et Docteur en Biologie Humaine.
2 Professeurs en Collaboration :
En ses qualités de Professeur à l’école supérieure d’Informatique et d’Electronique de Paris, de Professeur au Conservatoire des Arts et Métiers de Tours et de Docteur en Biologie Humaine.
Mesures réalisées en collaboration avec le Professeur Philippe BOBOLA, Docteur en Chimie, Enseignant à l’Université Paris XII et Cergy Pontoise et New-York.
Le Laboratoire du CNAM de Tours à participé à de nombreuses actions et expertises dans le domaine des champs électromagnétiques.
En particulier, ont été organisé dans le laboratoire d’électrologie de l’Hôpital de Tours des tests sur l’utilisation thérapeutique du générateur de champs électromagnétiques Equilibum.
Ces études ont montré :
Que certaines fréquences particulières en stimulant des éléments du système immunitaire, pouvaient avoir des actions thérapeutiques efficaces contre le développement des tumeurs vertébrales et costales. Ouvrant la voie à d’autres recherches.
Une publication a été présentée au congrès Européen de Bioélectro-magnétisme.
Le système fonctionnait par champs variables et montrait des analogies avec les techniques d’électro chimiothérapies utilisées à l’Institut Gustave ROUSSY. Le Laboratoire a publié de nombreux articles dans le domaine.
L’efficacité de la première Technologie intégrée à l’Ondehome a pu être mesurée et validée par cette équipe de chercheurs.