4.6/5 - (5 votes)

Preuves d’efficacité

TESTS BIOLOGIQUES :

Test Sanguin réalisé par le Laboratoire ELECTROSMOG-RESEARCH IGEF LTD (Laboratoire Allemand) :

Les microscopes électroniques peuvent démontrer comment nos Globules Rouges (cellules sanguines) réagissent en présence d’ondes électromagnétiques (ici des micro-ondes générées par un téléphone portable). Ici le test a été réalisé « Avec » et « Sans » dispositif de protection Ondehome pour en valider une fois de plus l’efficacité.
Sang non exposé aux ondes
Sang exposé 5 min aux ondes SANS l’Ondehome
Sang exposé 5 min aux ondes AVEC l’Ondehome

Les 3 Photos d’Observations ont été réalisées dans cet ordre :

1 – On observe au microscope un échantillon de sang d’un sujet non exposé aux micro-ondes d’un téléphone portable pour valider l’état des cellules sanguines normales (durant 5 min) 2 – On observe un échantillon de sang du même sujet mais qui a été exposé 5 minutes aux ondes micro-ondes d’un téléphone portable. On constate que les cellules sanguines s’agglutinent les unes aux autres, ce qui entraine une diminution importante de la capacité cellulaire à transporter les nutriments et l’Oxygène par la diminution des surfaces de transport disponibles, causée par l’agglutination cellulaire. (Ce qui entraine une baisse du potentiel Zeta) 3 – On observe un échantillon de sang du même sujet mais cette fois-ci, le téléphone mobile est toujours en communication mais il est équipé d’un Patch de protection Ondehome (Observé et photographié après 5 minutes).

On constate que les cellules redeviennent très rapidement presque normales, en 5 minutes seulement…

On observe une différence importante avec ou sans le Patch Ondehome. Ces observations au microscope sur le sang montrent de manière mesurable l’action bénéfique de la Protection Ondehome au niveau Biologique.

Vous pouvez équiper vos appareils sans fil dès maintenant :